top of page

Plocher Kat tech

Le catalyseur d'énergie libre
pour redonner vie à l'eau du robinet

"Avant d'arriver dans nos robinets, l'eau subit de lourds traitements et de nombreux contrôles et a totalement perdu sa vitalité originelle. Un simple catalyseur, accroché sur le tuyau d'arrivée d'eau, permet de retrouver une eau vivante et saine dans toute la maison."

[ Brochure eau  ] | [ voir l'article Pratique de Santé ]

Vitalisation de l’eau potable et action sur la dureté

Les clusters d’eau sont altérés par les nombreux procédés de traitement (filtrage, traitement au chlore et chimique en général), le pompage sous pression, les kilomètres de canalisation rectilignes, les champs électromagnétiques…

Au robinet, les molécules d’eau ne présentent plus aucun ordre (amorphe). La vitalisation de l’eau par le catalyseur « Wasser Kat Plocher ou Plocher Kat » provoque l’organisation des molécules déstructurées en un ordre structuré sous formation d’un complexe cohérent.

Action calcaire 

 

En faisant évaporer de l’eau (sans le catalyseur « Plocher Kat ») et en l’observant au microscope, nous constatons la présence de gros cristaux ramifiés. L’illustration, montre la même eau après l’installation du catalyseur « Plocher Kat » sur la canalisation. Les liaisons sulfates des cristaux ont été rompues et les cristaux de calcaire sont nettement plus petits.

La structure du calcaire, ainsi transformée, l’empêche de se déposer dans les tuyauteries, les casseroles, les carrelages, etc. Le Plocher Kat vient à bout également des dépôts anciens dans les conduites d’eau.

Action polluants 

 

Lors de demandes spécifiques, la société Plocher a conçu des protocoles particuliers qui ont permis de réduire fortement les polluants présents dans l’eau, tels que : zinc, cuivre ou même plomb, mais aussi les nitrates et nitrites, ainsi que les bactéries (Eschericia coli ou les collibacilles).

Image1_edited.jpg

Le rayonnement ou oscillation du catalyseur « Plocher Kat »
rétablit l’alignement des molécules d’eau.

couple cuisine

Application 

Le Plocher Kat fonctionne sans électricité ni magnétisme, c’est-à-dire sans aucune énergie conventionnelle.

S’installe très facilement et sans intervention sur la canalisation d’eau du logement, de locaux commerciaux, industriels, agricoles… L’installation se fait à l’aide d’un tournevis, les compétences d’un professionnel ne sont pas nécessaires.

Sans entretien !

Action permanente de vitalisation de l’eau du robinet (utilisé depuis 1986).

Le petit modèle (hw 4711) est conseillé pour les studios et les appartements jusqu’à 80 m².

Le grand modèle (hw 4611) est adapté pour une famille de 4 personnes et plus, vivant dans un appartement ou une maison. Il peut traiter jusqu’à 1500 litres d’eau par jour.

Pour une maison supérieur à 80 m² ou plus et quelque soit le nombre de personnes, nous conseillons l’installation du grand modèle.

Pour des consommations plus importantes, plusieurs appareils peuvent être installés.

Le Plocher Kat s’installe après le compteur et le réducteur de pression. Il est recommandé de purger la canalisation après 2 semaines d’utilisation.

Important : Les sources électriques (compteur électrique, moteur, câble électrique…) perturbent le fonctionnement du Plocher Kat. Nous vous conseillons la pose de la cornière anti-smog dans tous les cas juste avant le Plocher Kat.

Le Plocher Kat peut s’installer sur tout type de tuyauterie (galvanisé, inox, cuivre, polyéthylène…) Ne pas installer le Plocher Kat sur du plomb ou s’il y des tuyaux ou manchons en plomb dans le logement.

Le mettre à l’abri de toute projection d’eau. En cas d’immersion, même momentanée, le Plocher Kat serait définitivement mis hors d’usage.

Recommandation : une efficacité accrue en combinant la technologie KAT avec une cornière

02 35 27 28 42

A PROPOS  | CONTACT  | FAQ

bottom of page