Plocher Kat tech

Le catalyseur d'énergie libre
pour redonner vie à l'eau du robinet

"Avant d'arriver dans nos robinets, l'eau subit de lourds traitements et de nombreux contrôles et a totalement perdu sa vitalité originelle. Un simple catalyseur, accroché sur le tuyau d'arrivée d'eau, permet de retrouver une eau vivante et saine dans toute la maison."

[ Brochure eau  ] | [ voir l'article Pratique de Santé ]

Vitalisation de l’eau potable et action sur la dureté

Les clusters d’eau sont altérés par les nombreux procédés de traitement (filtrage, traitement au chlore et chimique en général), le pompage sous pression, les kilomètres de canalisation rectilignes, les champs électromagnétiques…

Au robinet, les molécules d’eau ne présentent plus aucun ordre (amorphe). La vitalisation de l’eau par le catalyseur « Wasser Kat Plocher ou Plocher Kat » provoque l’organisation des molécules déstructurées en un ordre structuré sous formation d’un complexe cohérent.

Action calcaire 

 

En faisant évaporer de l’eau (sans le catalyseur « Plocher Kat ») et en l’observant au microscope, nous constatons la présence de gros cristaux ramifiés. L’illustration, montre la même eau après l’installation du catalyseur « Plocher Kat » sur la canalisation. Les liaisons sulfates des cristaux ont été rompues et les cristaux de calcaire sont nettement plus petits.

La structure du calcaire, ainsi transformée, l’empêche de se déposer dans les tuyauteries, les casseroles, les carrelages, etc. Le Plocher Kat vient à bout également des dépôts anciens dans les conduites d’eau.

Action polluants 

 

Lors de demandes spécifiques, la société Plocher a conçu des protocoles particuliers qui ont permis de réduire fortement les polluants présents dans l’eau, tels que : zinc, cuivre ou même plomb, mais aussi les nitrates et nitrites, ainsi que les bactéries (Eschericia coli ou les collibacilles).